Hop! Air France investit la Une de l’Opinion avec Bey Medias Publicité et Les Gaulois
![Hop! Air France investit la Une de l’Opinion avec Bey Medias Publicité et Les Gaulois Hop! Air France investit la Une de l’Opinion avec Bey Medias Publicité et Les Gaulois](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Bey Medias Publicité, la régie publicitaire de l’Opinion, et Les Gaulois (Havas) ont orchestré une opération spéciale pour Hop! Air France avec un format inédit, à l’occasion du lancement de la nouvelle plateforme de communication de la compagnie aérienne. Dans l’édition papier du mercredi 8 avril, la régie a consacré un bandeau publicitaire en Une du quotidien, positionné en lieu et place de l’édito, sous la Manchette. La campagne a été déployée dans 2 autres formats au sein de l’édition papier, ¼ de page bandeau en îlot sur la Double Centrale et une pleine page en dernière page du journal. L’opération s’est également déployée en ligne sur l’opinion.fr sur web, tablette et mobile.
À lire aussi
![Bell & Ross se raconte dans le nouveau Figaro Magazine : Origines Bell & Ross se raconte dans le nouveau Figaro Magazine : Origines](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/09/nl-2967-figaro-origines.jpg)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous