Horyzon Media revendique un taux de clic 6 fois supérieur à la moyenne pour Mappy
Grâce à un ADN de géolocalisation et de personnalisation (ciblages IP, ciblage post-requêtes…), le display de Mappy recueille un «taux de clic 6 fois supérieur à la moyenne du web» selon Estelle Ravez, Directrice marketing de la régie Horyzon Media. «Nous constatons ces performances exceptionnelles depuis la mise en ligne de la nouvelle version de Mappy, lancée au 1er semestre 2013», précise-t-elle.
Parmi les secteurs d’activité présents sur le portail figurent l’automobile (Peugeot, Renault, Kia), le tourisme (Accor, AirFrance, EasyJet) ou encore les loisirs (Disneyland Paris, Center Parcs).
Selon la régie, les sites de Mappy touchent plus de 10 millions de VU mensuels sur web et mobile (source Médiamétrie NetRatings – avril 2014) et recueille un indice d’affinité de 146 sur les CSP+.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous