|

IAS dévoile ses progrès en ESG dans un rapport ad hoc

IAS
IAS dévoile ses progrès en ESG dans un rapport ad hoc

La plateforme de mesure et d’optimisation des médias Integral Ad Science (IAS) a publié son premier rapport ESG, montrant ses progrès pour renforcer ses initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (ESG).

Les principaux points de ce rapport portent sur la consommation d’énergie, qui se concentre sur les scopes 2 et 3 pour les bureaux et les datacenters et rappelle que l’équipe de Londres a déménagé dans un bâtiment alimenté à 100 % par des énergies renouvelables.

Le rapport souligne aussi la décarbonisation de la publicité digitale : soutien à l’initiative sectorielle Ad Net Zero dont la mission est de décarboner la publicité digitale ; partenariat Scope3 pour permettre aux responsables marketing d’exploiter des données dans le but d’améliorer leur empreinte carbone ; partenariat avec Good-Loop pour permettre aux responsables marketing de visualiser l’empreinte carbone de bout en bout de leurs campagnes digitales.

Il porte également sur la diversité avec le maintien d’un conseil d’administration composé majoritairement de femmes et de trois membres issus des minorités.

Enfin, ce rapport souligne les accréditations et certifications. IAS a obtenu de nombreuses accréditations et certifications de la part d’organismes de premier plan.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription