IAS inclut la catégorie de désinformation du GARM sur les Feed et Reels de Facebook et Instagram.
Integral Ad Science a annoncé l’expansion de son produit de mesure de la Brand Safety et Suitability, pour y inclure la catégorie de désinformation du GARM (Global Alliance for Responsible Media) sur les Feed et Reels de Facebook et Instagram.
Ce développement permettent aux utilisateurs de Total Media Quality (TMQ) d’IAS d’évaluer si leurs annonces sont diffusées aux côtés de contenus potentiellement inappropriés, et désormais, de vérifier si elles sont diffusées aux côtés de contenu traitant de la désinformation.
À lire aussi
Accord entre Snap et IAS autour de la Brand safety et suitability
Integral Ad Science (IAS) a signé un partenariat avec Snap pour offrir aux annonceurs une plus grande transparence sur leurs campagnes Snapchat grâce à la solution Total Media Quality (TMQ) d’IAS qui permet une mesure de la Brand safety et suitability gérée par IA.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous