IAS étend encore son partenariat avec TikTok
La plateforme mondiale de mesure et d’optimisation des médias IAS, a annoncé étendre sa mesure de la brand safety & suitability sur TikTok pour inclure de nouvelles catégories d’exclusions et de nouveaux segments verticaux de sensibilité, permettant aux annonceurs d’éviter davantage de contenus inadaptés à leur marque.
Cette expansion améliore et simplifie la façon dont les annonceurs mesurent et protègent leurs campagnes sur TikTok grâce à Total Media Quality (TMQ) d’IAS, piloté par l’IA.
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Accord entre Snap et IAS autour de la Brand safety et suitability
Integral Ad Science (IAS) a signé un partenariat avec Snap pour offrir aux annonceurs une plus grande transparence sur leurs campagnes Snapchat grâce à la solution Total Media Quality (TMQ) d’IAS qui permet une mesure de la Brand safety et suitability gérée par IA.
Etats-Unis : ByteDance ne veut pas vendre TikTok malgré une nouvelle loi américaine
La maison-mère chinoise de TikTok, ByteDance, n’a aucune intention de vendre son application malgré une nouvelle loi américaine qui l'oblige à couper ses liens avec le réseau social sous peine d'interdiction aux Etats-Unis.
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