IAS étend la mesure de la qualité média à YouTube Shorts
Integral Ad Science (IAS) annonce l’expansion de ses capacités de mesure sur YouTube. Désormais, les annonceurs pourront compter sur la solution de mesure de la brand safety et suitability pour l’inventaire de la plateforme vidéo YouTube Shorts.
IAS fournira aux marques l’assurance que leurs publicités vidéo diffusées sur YouTube Shorts apparaissent dans un contenu adapté et qui ne compromette pas les valeurs de la marque, avec une transparence au niveau de la vidéo.
Dans le cadre de sa mesure de la brand safety et suitability, IAS proposera un tableau de bord analytique pour les annonceurs sur YouTube afin d’analyser les tendances en matière de brand safety et suitability à l’aide de graphiques.
À lire aussi
IAS inclut la catégorie de désinformation du GARM sur les Feed et Reels de Facebook et Instagram.
IAS a annoncé l'expansion de son produit de mesure de la Brand Safety et Suitability, pour y inclure la catégorie de désinformation du GARM (Global Alliance for Responsible Media) sur les Feed et Reels de Facebook et Instagram.
Accord entre Snap et IAS autour de la Brand safety et suitability
Integral Ad Science (IAS) a signé un partenariat avec Snap pour offrir aux annonceurs une plus grande transparence sur leurs campagnes Snapchat grâce à la solution Total Media Quality (TMQ) d’IAS qui permet une mesure de la Brand safety et suitability gérée par IA.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous