|

Imediacenter propose The Impact Network, sa nouvelle plateforme de marque

Imediacenter propose The Impact Network, sa nouvelle plateforme de marque
La régie retail media DOOH Imediacenter élargit sa proposition.

La régie retail media DOOH Imediacenter élargit sa proposition avec du conseil en implantation, installation et maintenance d’écrans, regroupés dans l’offre Facilities, mais aussi un studio de création.

Ce nouveau positionnement de marque d’Imediacenter intitulé The Impact Network a pour objectif de diversifier son offre. Dotée d’une solide expertise DOOH et d’une connaissance du point de vente physique, Imediacenter propose une offre globale passant par du conseil en implantation, installation et maintenance d’écrans, regroupés dans l’offre Facilities.

Imediacenter s’est également doté d’un studio créatif qui élabore des stratégies éditoriales et graphiques, mais qui produit également des contenus (web et print) de la conception jusqu’à la mise en œuvre d’opérations marketing évènementielle.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription