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Infographie : la part des impressions visibles en France s’élève à 47,8% au 1er trimestre 2015, selon un rapport d’Integral Ad Science

Infographie : la part des impressions visibles en France s’élève à 47,8% au 1er trimestre 2015, selon un rapport d’Integral Ad Science

Au 1er trimestre 2015, la part des impressions visibles en France s’élève à 47,8%. Un score supérieur à l’Allemagne (42,3%), mais derrière le Royaume-Uni (51,8%). C’est ce qui ressort du 1er rapport européen sur la qualité média, réalisé par Integral Ad Science, spécialisé dans la mesure et l’optimisation de la qualité média. Au sein de cette première édition, la société a dégagé les indices significatifs concernant la visibilité, la fraude, le contexte de diffusion et la qualité du contenu en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. Pour l’Hexagone, le True Advertising Quality Score (TRAQ Score), indice de référence sur la mesure de l’évolution de la qualité média, s’élève à 632 points sur 1 000, devant le Royaume-Uni et l’Allemagne. Les impressions frauduleuses, c'est-à-dire générées par des robots, représentent environ un dixième des impressions publicitaires en France, vs 11,2% en Allemagne et 12,9% au Royaume-Uni. Les contextes de diffusion problématiques, représentant un risque modéré, élevé ou très élevé pour la marque de l'annonceur, concernent près de 11% des impressions en France. En Allemagne le risque est nettement plus élevé, avec un taux de 17,4% des impressions diffusées dans des environnements risqués.

NL1140-integral

 

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