Infographie : le marché de la livraison à domicile analysé par ESV
En France, les sites de livraison les plus visités sont Uber Eats, avec 225 000 utilisateurs quotidiens, suivi de Deliveroo avec 54 000 utilisateurs quotidiens puis Just Eat avec 24 000 utilisateurs quotidiens, selon la nouvelle étude de l’agence de marketing digital globale ESV.
L’analyse indique que les visites sont féminines à 55% et 63% des visiteurs ont moins de 35 ans.
45% du trafic des sites vient du trafic direct et 40% du SEO.
Etude réalisée par ESV en janvier 2022 et basée sur des données issues de Kantar TGI France et similarweb janvier à décembre 2021.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous