Instagram lance un podcast pour les entrepreneurs
Instagram France dévoile «Instapodcast», un podcast à destination des entrepreneurs qui veulent se lancer ou développer leur business grâce à la plateforme. Ce rendez-vous bi-mensuel d’une trentaine de minutes, disponible sur toutes les plateformes de podcast, donne la parole aux marques, entrepreneurs, créatifs et influenceurs afin de découvrir leurs différentes stratégies de communication et décrypter les clés du succès sur la plateforme.
Il est co-animé par Julie Pellet et Mélanie Agazzone, respectivement responsable du développement et directrice de la communication d’Instagram en France et en Europe du Sud. Le premier épisode donne la parole à Lisa Gachet, fondatrice de la marque de vêtements Make My Lemonade.
Il est co-animé par Julie Pellet et Mélanie Agazzone, respectivement responsable du développement et directrice de la communication d’Instagram en France et en Europe du Sud. Le premier épisode donne la parole à Lisa Gachet, fondatrice de la marque de vêtements Make My Lemonade.
Instagram France a fait appel à la société Plink, co-fondée par Gregory Pouy et Pierre-Henri Samion, pour gérer la post-production, le montage et la diffusion des épisodes.
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous