|

Integral Ad Science arrive en France et nomme Yann Le Roux Directeur général

Integral Ad Science arrive en France et nomme Yann Le Roux Directeur général

Integral Ad Science, société américaine spécialisée dans la mesure et l’optimisation des campagnes publicitaires en ligne, poursuit sa stratégie d’internationalisation et ouvre une filiale en France. Pour la diriger, la société a nommé Yann Le Roux comme Directeur général. Fondateur et Directeur général de Matiro de 2009 à 2014, Yann Le Roux a occupé plusieurs postes au sein d’Havas Digital, comme responsable mondial des technologies publicitaires, puis comme Directeur des opérations d’Artemis. Créée en 2009 à New York, Integral Ad Science est également présente à Londres, Berlin, Sydney et Singapour. La société édite une plateforme technologique pour délivrer des analyses sur les indicateurs de visibilité, de brand safety, de fraude… des campagnes publicitaires à travers différents canaux (display, programmatique, mobile, vidéo, etc.).

NL1086-image-Yann_Le_Roux

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription