Interencheres renouvelle sa confiance à Original Story
Interencheres, acteur des ventes aux enchères publiques en France, reconduit sa stratégie de parrainage TV avec l’agence de brand content Original Story.
Pour ce faire, en janvier et février 2023, la plateforme parraine l’émission à succès Affaire conclue sur France 2 et l’émission Pawn Stars sur CSTAR.
Pour cette nouvelle saison, Interencheres renouvelle également sa confiance au Lab, la cellule opérations spéciales de FranceTV Publicité pour la production des billboards. Cette saga, composée de trois billboards, s’appuie sur trois commissaires-priseurs.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous