|

IPG Mediabrands lance Unified Retail Media

IPG Mediabrands lance Unified Retail Media
La solution Unified Retail Media est dirigée par Glen Conybeare, executive lead.

IPG Mediabrands a annoncé le lancement de sa solution Unified Retail Media, une unité commerciale dédiée qui permettra aux marques de gérer la performance de leurs investissements sur tous les réseaux retail media. Le secteur est aujourd’hui au cœur de toutes les stratégies, Omnicom et Publicis en ont d’ailleurs fait l’éloge lors de leurs dernières annonces de résultat.

Cette solution est alimentée par une plateforme technologique qui fonctionne selon quatre principes : audience unifiée, mesure unifiée, optimisation unifiée et intelligence unifiée. Plus précisément, la plateforme peut déterminer quels sont les retailers les plus performants et automatiser l’activation et l’optimisation inter-retailers, en déplaçant les dépenses médias « afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Les marques auront la possibilité d’augmenter leurs données d’audience existantes via des ensembles de données Acxiom et la plateforme agrégera automatiquement ces données inter-réseaux en utilisant les outils propriétaires d’IPG alimentés par l’IA pour permettre la planification, la connaissance, l’activation et l’optimisation ».

La solution Unified Retail Media est dirigée par Glen Conybeare, executive lead.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription