Irep : appel à travaux pour le prochain séminaire Efficacité présidé par Jean-Luc Chetrit
«Efficacité de la communication sur les ventes : quelles mesures du ROI ?», tel sera le thème du prochain séminaire Efficacité de l’Irep programmé le 26 mars prochain. Les interventions seront sélectionnées par le Comité de programme présidé par Jean-Luc Chetrit, Président de Carat France.
L’Irep a lancé son appel à travaux pour cet événement autour de 4 sous-thématiques : définir et revisiter le concept de ROI ; les conditions préalables et leur cohérence face aux objectifs (briefs, KPIs, ciblage, organisations) ; faire le point sur les outils et les mesures existants, ceux à développer, ceux à inventer ; exposer des cas exemplaires et innovants.
Le Comité souhaite un programme constitué pour moitié d’intervenants français et pour moitié d’intervenants étrangers, avec des supports de présentation en anglais.
Il donnera la priorité à la pensée originale et bien étayée, aux partis-pris tranchés voire polémiques, aux propositions novatrices, prospectives, anticipatrices, qui challengent les habitudes et les certitudes.
Les projets doivent être proposés à l’Irep avant le 30 janvier 2015.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous