|

JC Decaux raconte les histoires de la ville

JC Decaux raconte les histoires de la ville

Dans la lignée des cahiers de tendance sur la ville publiés en 2006 et 2008, le spécialiste de la Publicité Extérieur a présenté le dernier volet de sa recherche urbaine : Urbanstories, Quand les marques à Haute Valeur Ajoutée investissent la ville.
L’étude a été réalisée en quatre étapes de la mise en perspective d’intuitions au questionnaire online.
A travers une ville où le regard est clé et qui se réinvente dans des valeurs d’implication, de partage, de créativité et de connectivité, l’analyse met en avant la faculté qu’a la ville de raconter des histoires et 4 manières de vivre la ville ou 4 scénarios pour la ville :
– Urban Lounge : « La contemplation individuelle »
– Urban Safari : « La découverte permanente »
– Urban Show : « Le spectacle dans la rue »
– Urban Playground : « Le terrain de jeu »
Au générique de cette étude : JC Decaux, Reload (groupe VivaKi), l’institut Opinion Way ainsi qu’un collège d’experts.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription