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JCDecaux déploie des écrans digitaux au Printemps Haussmann et s’allie à Publicis Media et Ecrans & Media pour ses prochaines études

JCDecaux déploie des écrans digitaux au Printemps Haussmann et s’allie à Publicis Media et Ecrans & Media pour ses prochaines études

71 écrans digitaux vont être installés et commercialisés par JCDecaux au Printemps Haussmann en 2017. Le Printemps Hommes sera le premier équipé dès janvier. Les écrans hébergeront de la signalétique magasin, des informations et de la publicité. L’annonce a été faite par Isabelle Schlumberger, Directeur Général Commerce et Développement France, lors de l’événement « The Human Context » organisé lundi par JCDecaux.
Côté études, le programme Smarter poursuit son développement. Le 4ème volet du programme est dédié à l’influence. L’étude, menée avec Publicis Media, mesure l’influence des points de contact media avec un focus sur la Communication Extérieure et JCDecaux : 33 points de contacts testés, dont 25 en Communication Extérieure, 12 pour JCDecaux et des résultats détaillés sur 5 secteurs (alimentation, beauté, automobile, high tech/telecom, enseignes spécialisées).
En 2017, une nouvelle étude « drive to store » est programmée, également avec Publicis Media. JCDecaux s’associe par ailleurs avec Ecrans & Media pour le prochain volet de l’étude Value & Values et prévoit une étude « ambitieuse » sur le secteur automobile.
JCDecaux Airport prévoit enfin la sortie du second volet de l’étude « Global Shoppers » avec 2 400 interviews dans 12 pays.

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