|

JCDecaux et le groupe ADP lancent la marque « Extime JCDecaux Airport »

JCDecaux et le groupe ADP lancent la marque « Extime JCDecaux Airport »
Extime JCDecaux Airport propose aux annonceurs des relations partenariales dans le cadre de solutions médias articulées autour de formats « sur-mesure ».

Au terme d’une consultation publique, le groupe ADP a choisi de retenir JCDecaux, en tant que co-actionnaire au sein de la société Extime Media pour opérer les activités publicitaires sur les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.

Extime JCDecaux Airport propose aux annonceurs des relations partenariales dans le cadre de solutions médias articulées autour de formats « sur-mesure » : mobiliers et espaces numériques, podiums d’activation, dispositifs événementiels immersifs, créateurs d’engagement entre les marques et leurs publics.

Ces nouveaux médias seront activés via une « plateforme de programmation intelligente en affinité avec le parcours voyageur, enrichie de données quantifiées et qualifiées, notamment grâce à audience airport measurement (AAM) », mesure d’audience internationale en aéroport.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription