|

JCDecaux lance son lab «JCDecaux Explore»

JCDecaux lance son lab «JCDecaux Explore»

Un mois d’après l’annonce du lancement de Smarter, son programme d’étude et data (voir archive), JCDecaux lance son lab «JCDecaux Explore». Cette entité aura pour mission d’être le laboratoire de projets innovants de JCDecaux en se positionnant comme la vitrine innovation, interaction et brand content de la société. «JCDecaux Explore» entend évoluer dans une logique d’open innovation et de co-construction en réunissant au sein d’une même équipe, expertises métiers et compétences tant créatives que technologiques, qu’elles soient internes ou le fruit de partenariats externes. Un lieu, baptisé « LA RUE », leur sera dédié au siège de JCDecaux à Neuilly.
Adrien Figula, Directeur des Nouvelles Interactions et Damien Melich, Directeur de la Création et des Contenus, ont la responsabilité de co-animer JCDecaux Explore. Ils reporteront à Jean Muller, Directeur Général Délégué Commerce et Développement.
Le premier rendez-vous de « JCDecaux Explore » est fixé pour janvier 2016 où le lab organisera un appel à projet qui réunira 10 annonceurs et leurs agences pour son premier « Design Thinking ».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription