|

JCDecaux renouvelle et étend sa concession avec le métro de Madrid pour 10 ans

JCDecaux renouvelle et étend sa concession avec le métro de Madrid pour 10 ans
La transformation numérique du plus ancien réseau de métro espagnol a débuté en août et s'achèvera d'ici la fin de l'année.

JCDecaux annonce avoir renouvelé et étendu, à la suite d’un appel d’offres, sa concession publicitaire avec le métro de Madrid. La transformation numérique du plus ancien réseau de métro espagnol a débuté en août et s’achèvera d’ici la fin de l’année.

Ce contrat de 10 ans porte sur 3 100 mobiliers analogiques et sur plus de 460 nouveaux écrans digitaux, de plus grand format, « d’une définition optimisée et plus économes en énergie, avec un cycle de vie prolongé, contribuant à rendre les stations de métro plus efficientes et durables ». Le nouveau contrat vise l’installation d’environ 2 000 m2 d’écrans.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription