|

JCDecaux s’implante durablement en Australie

JCDecaux s’implante durablement en Australie
JCDecaux sera désormais en charge de la publicité sur plus de 3 200 bus dans la région de Sydney - Crédit : JCDecaux

JCDecaux a remporté le contrat de Transport for NSW (TfNSW) portant sur la publicité sur l’ensemble des bus de la région métropolitaine de Sydney.

Le gain de cet appel d’offres marque une expansion significative des contrats publicitaires des bus de Sydney actuellement détenus par JCDecaux. Il étend la portée de JCDecaux à l’ensemble de la région métropolitaine de Sydney au sein des zones de gouvernement local, notamment les Northern Beaches, le Hills District, Campbelltown, Liverpool et Camden.

JCDecaux sera désormais en charge de la publicité sur plus de 3 200 bus.

Des budgets remportés à Adélaïde et à Perth

Ce mois-ci, JCDecaux a également remporté le contrat publicitaire des bus d’Adélaïde à l’issue d’un appel d’offres. Ce contrat de sept ans prend effet immédiatement.

JCDecaux a également renouvelé son contrat publicitaire des bus de Perth, qui s’ajoute aux contrats des bus de Brisbane et aux contrats de tramway et de bus de Melbourne déjà opérés par JCDecaux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription