Jean-François Curtil lance sa nouvelle agence The Good ID
Jean-François Curtil, ancien PDG d’ExterionMedia France entre 2014 et 2021, lance The Good ID, agence spécialisée en stratégie de marque et de communication.
L’agence se définit comme un hub de conseils et de connexions entre institutionnels, syndicats & associations professionnelles des media, annonceurs, agences et supports.
The Good ID conseille les marques et les organisations dans leur stratégie de communication, en définissant les éléments de leur «IDentité unique et en leur apportant les IDées d’accélération de leur croissance».
L’agence est adossée au Groupe Socialy (agences Socialy, Troies, Spöka) et s’appuie sur une quarantaine de collaborateurs intégrés se fondant sur ses expertises créatives, marketing, commerciales et digitales.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous