Jean-Paul Lubot au board de Digital Content Expert (DCE)
Jean-Paul Lubot rejoint le board de Digital Content Expert (DCE), dont il est déjà Directeur Associé. Créée en 2014 par Florian Billaud et Franck Tabary, DCE est une agence spécialisée dans la production de contenus multiformats et multisupports à destination des marques et des médias.
L’agence revendique une cinquantaine de clients dans le secteur du Performance Content, dont le Club Med, SeLoger, Back Market, Le Figaro, NextRégie, Groupe Bayard, M6 Web, Dentsu Aegis Network, GroupM, etc.
Jean-Paul Lubot, ex-DG du Groupe Marie Claire, apporte son expertise en production de contenus, sa caution éditoriale, et surtout accompagne DCE dans son développement en Fance et en Espagne.
Jean-Paul Lubot est par ailleurs associé de Transactions & Cie, société de conseil en M&A. Il poursuit également ses activités d’entrepreneur indépendant et de business angel.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous