|

Jean-Pierre Pernaut et Miss France offrent à TF1 des audiences au-dessus de 8 millions de personnes

Jean-Pierre Pernaut et Miss France offrent à TF1 des audiences au-dessus de 8 millions de personnes

Samedi soir, la cérémonie de Miss France a rassemblé, sur TF1, 8,6 millions de téléspectateurs et 41,5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus d’après les chiffres de Médiamétrie communiqués par la chaîne. Il s’agit de la meilleure audience de l’émission depuis 2006.
L’émission a réalisé un pic d’audience à 10,4 millions de téléspectateurs, et jusqu’à 70% de PdA. La part d’audience était de 53 % auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit la meilleure part d’audience depuis 1998 selon TF1.

Vendredi 18 décembre, le dernier JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, après 33ans de présence, a rassemblé en moyenne 8.1 millions de téléspectateurs avec un pic à 8.9M de téléspectateurs et 59.3% de PdA. Il s’agit de son record d’audience depuis août 2007 et du record de PdA depuis juillet 2006.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription