|

Kantar Media enrichit sa veille de l’Audio Digital avec Prisma Media Solutions

Kantar Media enrichit sa veille de l’Audio Digital avec Prisma Media Solutions
Prisma Media Solutions intègre la veille publicitaire de l’Audio Digital de Kantar Media – Crédit : DR

Kantar Media annonce l’intégration de Prisma Media Solutions pour enrichir sa veille publicitaire de l’Audio Digital, soit plus de 80 podcasts produits et diffusés par la régie.

Les données de Prisma Media, déjà disponibles sur les outils de Kantar Media avec un historique remontant à janvier 2023, viennent compléter de celles des 9 autres régies déclarantes : Acast, Altice Media Ads Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Spotify, Targetspot et TF1 Pub.

La mesure publicitaire de ce levier compte désormais 10 régies déclarantes pour une visions plus complète des communications des marques sur ce levier.

Depuis dix ans

Déployée il y a près de 10 ans, la veille de l’Audio Digital de Kantar Media délivre les résultats mensuels de la publicité diffusée sur les plateformes de streaming musical, les webradios et les podcasts natifs et replay des principales stations.

Sur la base des déclaratifs des régies partenaires, Kantar Media apporte un éclairage de l’activité publicitaire, en volume d’impressions servies et en investissements bruts, pour les campagnes réalisées en direct ou en programmatique, en desktop & sur mobile.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription