Kantar Media lance son site dédié à la veille musicale
Après sa reconduction par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio. Kantar Media vient d’annoncer le lancement de son site Internet dédié à la veille musicale, KantarMusic.com. Ce site propose de visualiser les tendances, les airplay, les chiffres clés de diffusions de la musique, et de suivre la programmation et l’actualité des artistes. Un service d’alertes quotidiennes permet également de recevoir l’ensemble de ces informations. « Cette veille de la musique s’ajoute naturellement à celles de l’information et de la publicité, » précise Jean-Michel Portail, Directeur Général de Kantar Media Intelligence Europe. « Elle bénéficie de nos technologies avancées et propose à l’industrie musicale un nouveau regard sur le marché et des expertises à 360° en synergie avec nos autres métiers. ».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous