|

Kiabi habille virtuellement les enfants avec Snapchat

Kiabi habille virtuellement les enfants avec Snapchat
L'objectif était d'offrir aux familles une expérience d'essayage permettant aux enfants d'essayer virtuellement les blousons bombardiers de Kiabi chez eux – Crédit : Kiabi

Afin d’améliorer l’expérience client, Kiabi a imaginé une collaboration avec Snapchat pour la rentrée des classes.

L’objectif était d’offrir aux familles une expérience d’essayage permettant aux enfants d’essayer virtuellement les blousons bombardiers de Kiabi chez eux, à travers une Lens de réalité augmentée.

Les parents et les enfants pouvaient ainsi visualiser les blousons à 360°, choisir entre les six couleurs proposées, avant de passer à l’essayage virtuel.

Cette activation a été utilisée 9,5 millions de fois, avec plus d’1,5 millions de personnes touchées.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription