Konbini sort un livre pour ses 15 ans
Le 18 octobre prochain, Konbini publie aux éditions Marabout un ouvrage rétrospectif des grands moments qui ont fait internet.
Publié à l’occasion de son 15e anniversaire, ce livre intitulé « World, Wild, Web – 15 ans de culture internet raconté par Konbini » est une célébration de toutes les cultures digitales qui ont émergées grâce au web.
« À l’heure de l’accéléré et de la production massive, il nous a semblé nécessaire de figer les moments qui nous ont marqués, qu’internet a créé, amplifié, pour mieux appréhender les suivants et mieux se projeter dans le futur », explique Marjorie du Manoir, directrice de la rédaction de Konbini.
Konbini est né en 2008 avec le but d’explorer les arts, la mode, le cinéma et la musique mais aussi d’aborder et de supporter de nombreux sujets de société essentiels pour l’avenir.
À lire aussi
Geoffrey La Rocca (DC Company) : « Les médias doivent faire très attention à la place de la publicité dans leurs colonnes »
INTERVIEW DU LUNDI. Née en 2020, la jeune entreprise, DC Company (pour Digital Century), fondée et dirigée par Geoffrey La Rocca bouscule le secteur de la presse digitale. Après l'acquisition du média satirique Le Gorafi et des Eclaireuses le groupe s'est récemment offert Konbini. Entre volonté de muscler son pool de médias dédiés à des communautés et développer une hybridation de formats, Geoffrey La Rocca nous dévoile sa vision du marché et son plan d'attaque pour les mois à venir.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous