|

Kpsule propose un format omni-média de mini-site embarqué

Kpsule propose un format omni-média de mini-site embarqué

La société Kpsule, start-up française fondée en 2009, propose un format original de communication digitale : la Kpsule est un mini-site exportable. Il peut embarquer tout type de contenu et de fonctionnalité (audio, vidéo, player, photo, texte…) et peut «voyager» dans les différents espaces Internet fixes et mobiles : display, blogs, webzines, site officiel, Facebook…
Il se présente comme un site Internet ou une application, avec une homepage et des menus cliquables. Il peut inclure un player pour écouter des morceaux de musique, regarder des bandes annonces ou des spots de publicité ; comprendre des galeries de photos, des jeux interactifs, des quizz, des liens de partage, des formulaires, des coupons téléchargeables…
Il est compatible avec tous les formats IAB et RTB et exportable sur les réseaux sociaux. 80 traceurs permettent de mesurer les performances du dispositif déployé. Plusieurs annonceurs l’ont déjà utilisé : Pepsi, Nivea, Audi, BMW, Sony, Orange, Décathlon, Easyjet, BMW, Paramount, UGC, Universal Music, Warner…
Grâce à son intégration facile du rich media vidéo, plusieurs sorties de films ont déjà bénéficié de ce nouveau format : Le Hobbit, Rebelle, Les Mondes de Ralph…

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription