La 5e édition de China Connect se tiendra les 5 et 6 mars 2015 à Paris
Lancé par Laure De Carayon en 2011, China Connect est le rendez-vous annuel des tendances chinoises de consommation, marketing et digital. La 5e édition se tiendra les 5 et 6 mars 2015 à Paris et portera autour du thème «Beyond Top Tiers, Mobile Forward: Reaching the New Chinese Consumers». Trois thématiques principales seront abordées : les nouvelles frontières de l’e-commerce et du m-commerce, et les challenges de l’OnlineToOffline ; le luxe comme nouveau paradigme ; et la vidéo online, le gaming et l’entertainment.
Pour Laure de Carayon, fondatrice et CEO de China Connect, «la Chine célèbre 20 ans d’internet, et 2014 marque certainement un point d’inflexion. Une année d’accélération (+640M d’utilisateurs) sur un marché beaucoup plus mature et compétitif, avec une amélioration des équipements mobiles (smartphones, 3G/4G), l’adoption massive de services mobiles (+500M d’usagers de l’internet mobile) qui impactent les conversations, la consommation du divertissement, et les pratiques de +700M d’e et m-shoppers, partout en Chine (et hors de Chine avec le cross-border e-commerce et le tourisme), mais de façons diverses et inégales».
Parmi les acteurs qui ont déjà confirmé leur participation : le site e-commerce Yihaodian, la chaîne de TV online iQiYi, ainsi que le moteur de recherche russe Yandex, le pure player italien LuisaViaRoma, DS,Fuse Entertainment Chine, Mercedez-Benz Arena, Datawords, Mobile Now Group, CDNetworks, Estée Lauder APAC, ZenithOptimedia UK, etc.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous