La Camif confie à Isobar la refonte de son site Web et la création de son site mobile m-commerce
A l’issue d’une compétition opposant 4 agences, la Camif a retenu l’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) pour la refonte de son site web et la création de son site mobile.
En ligne depuis le 18 juin dernier, le site souhaite à la fois répondre aux enjeux du cross canal, et améliorer les taux de conversion en optimisant l’ergonomie et le design.
Selon Anne Breuillé, Directrice Camif.fr, «(…) Avec Isobar, nous sommes allés encore plus loin dans la valorisation du Made in France avec la création d’une fiche fabricant qui complète la stratégie de contenu déjà présente au travers des vidéos «les coulisses de la fabrication française (…)».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous