La campagne L’Instant Chanel remporte le 30ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine. Air France remporte le Prix anniversaire 30 ans
C’est la campagne «L’Instant Chanel» de Chanel horlogerie qui a été élue par le jury, co-présidé par Adeline Challon-Kemoun, DGA Marketing et Communication du Groupe Air France-KLM, et Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la création de BETC (voir archive), pour être le 30ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, organisé par le SEPM M&P, à l’issue des délibérations qui ont eu lieu à Berlin les 20 et 21 mars derniers. La campagne «L’Instant Chanel» (Photographe : Patrick Demarchelier) était opposée dans le vote final à la campagne de la Philharmonie de Paris (BETC) et celle de Renault Twingo (Publicis Conseil). Le palmarès dévoilé hier soir aux Folies Bergères a distingué 17 Prix sectoriels pour l’édition 2015.
La campagne lauréate gagne une insertion dans les 125 titres membres du Syndicat de la Presse Magazine Marketing & Publicité, soit l’équivalent de 2,7 millions d’euros d’achat d’espace.
L’agence qui a remporté le plus de distinctions est BETC qui pour la 8ème fois est Agence de l’Année avec 3 mentions, 5 Prix Sectoriels et 1 Prix Spécial (Prix anniversaire).
Le 30ème Grand Prix a été également l’occasion de remettre le «Prix anniversaire 30 ans» pour récompenser la meilleure campagne presse magazine parmi les 29 derniers lauréats.
C’est la campagne Air France 2001 de l’agence BETC qui remporte ce prix.
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