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La campagne néerlandaise d’assurance funéraire DELA remporte le Grand Prix Media Lion à Cannes avec Ogilvy

La campagne néerlandaise d’assurance funéraire DELA remporte le Grand Prix Media Lion à Cannes avec Ogilvy

Pourquoi attendre avant qu’il ne soit trop tard pour dire des belles choses à ses proches ? C’est le fil conducteur de la société d’assurance Dela aux Pays Bas qui a permis à l’annonceur de remporter la plus haute distinction média parmi 115 Lions décernés dans la catégorie.
La campagne a misé sur la personnalisation en exposant dans des spots publicitaires, des messages d’affection à des proches et en affichant des messages personnalisés. Le dispositif était complété par de la radio et du web.

En termes de résultat, la campagne a généré +66% de fréquentation du site de l’annonceur, la notoriété de Dela est passée de 78% à 87%, les primes recueillies par la compagnie ont cru de 50% et Dela est entrée dans le top 10 des marques aux Pays Bas.

La campagne concourait dans la sous-catégorie de la meilleure utilisation intégrée de média. 2 agences médias sont citées comme ayant contribué : Media Agency : Mediavalue Eindhoven et Fresh Fruit Digital Eindhoven
 

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