|

La diffusion de l’élection de Miss France sur TF1 sous les 8 millions de téléspectateurs

La diffusion de l’élection de Miss France sur TF1 sous les 8 millions de téléspectateurs
Après un record atteint l’an dernier avec 8,5 millions de téléspectateurs (voir archive), l’élection de Miss France diffusée samedi sur TF1 a réuni 7,9 millions de personnes selon les chiffres Mediamat/Médiamétrie communiqués par TF1. Cela correspond à 38% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus (contre 41% en 2014). Cette année l’émission était diffusée plus tard dans l’année (le 7 décembre en 2014) et n’était pas programmée le même soir que le Téléthon. Un pic a toutefois été enregistré au moment du sacre de Miss Nord Pas de Calais avec 8,8 millions de téléspectateurs.
L’élection #MissFrance2016 a généré 1,2 millions de commentaires sur Twitter faisant ainsi d’elle la 2ème émission TV la plus commentée en France, derrière les NRJ Music Awards selon TF1.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription