la Distribution en Publicité Extérieure : quelle efficacité ?
A l’heure de l’ouverture à la TV du secteur Distribution et des nouveaux arbitrages média, Clear Channel a souhaité étudier l’efficacité
des campagnes de Publicité Extérieuresur ce secteur.
30 campagnes d’enseignes de Grande Distribution
telles qu’Auchan, Carrefour, Casino, Champion,
Intermarché ou Leclerc ont ainsi été analysées
à partir du panel consommateurs Homescan Media
d’AC Nielsen et démontrent l’efficacité
du média sur ce secteur…
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous