|

La France désignée comme le «meilleur pays digital» en Europe et Mindshare «meilleur réseau média européen» lors du forum Interact Paris 2014

La France désignée comme le «meilleur pays digital» en Europe et Mindshare «meilleur réseau média européen» lors du forum Interact Paris 2014

La conférence Interact qui s'est terminée hier a organisé son "eDay ranking" et a attribué plusieurs récompenses.
La France a reçu le prix du «Best European Digital Country» lors de la 8ème conférence annuelle de l'IAB Europe, Interact Paris 2014, devançant au classement la Suède et le UK. Le Royaume-Uni obtient le prix du «Best European Media Country», devant l’Allemagne et la France.
Les agences primées sont :
– Mindshare : prix «Best European Media Network»,
– BBDO : prix «Best European Digital Network»,
– PHD London (UK) : prix «Best European Media Agency in media competitions»,
– Buzzman (France) : prix «Best European Advertising Agency in media competitions» et prix «Best European Media Campaign» pour Milka Last Square,
– Ogilvy (France) : prix «Best European Digital Campaign» pour Perrier Secret Place,
– Forsman & Bodensfors (Suède) : prix «Best European Advertising & Digital Agency in digital competitions».
 
NL940-image-Interact
 
Yahoo France obtient le Research Award dans la catégorie «Ad Effectiveness» pour l’étude : «Yahoo Consumer Connect & Coca Cola: Proving digital advertising's impact on offline sales».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription