|

La marque Jardin des Modes est relancée sur le web et bientôt en print

La marque Jardin des Modes est relancée sur le web et bientôt en print

Judith Girard-Marczak, modeuse et journaliste, et Matthieu Valet, fondateur d’une agence spécialisée dans le scouting de lieux, ont relancé la marque Jardin des Modes créée en 1922.
«Le magazine est resté dans la mémoire collective comme un précurseur et un prescripteur de tendances» selon les fondateurs.
«Le côté dénicheur de talents et de tendances» est mis en avant dans une publication web avec une présence en ligne alimentée 7 fois par jour du lundi au vendredi et une version week-end.
Une version papier est prévue «dans quelques mois, avec un bimestriel réservant la part belle aux séries mode, beauté ou life style, qui viendront en complément du quotidien».
Des comptes Twitter, Instagram et Facebook, permettent également de vivre en «live» les défilés, les présentations, les expos, les soirées…

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription