La première pierre d’une chaîne info chez Orange ?
Le talk, la nouvelle émission politique « co brandée » Orange et Le Figaro a vu le jour hier avec François Fillon comme premier invité.
Programmée chaque jour à 18 heures, l’émission, d’une durée de 7 minutes, est diffusée sur lefigaro.fr, sur orange.fr et sur le portail mobile Orange World
Le potentiel d’audience de cette émission est de plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois, chiffre mis en avant par Etienne Mougeotte, ce qui représente l’audience « dédupliquée » des deux médias.
Cette émission permet à Orange de tester la diffusion d’une émission d’information et au Figaro de créer un premier centre d’intérêt vidéo sur son site tout en fixant un rendez-vous supplémentaire à son audience en fin de journée.
Le sponsoring pub de l’émission est commercialisé conjointement par Zefir Web et Orange Publicité
À lire aussi
Webinar : Comment adresser les Français en vidéo à l'occasion des JO et de l'EURO 2024 ?
L'année 2024 sera historiquement marquée par les Jeux Olympiques de Paris et l'Euro 2024 ! Mais savez-vous vraiment comment les Français comptent-ils consommer ces deux événements, et ainsi, comment planifier votre stratégie média ?
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous