La prochaine édition de China Connect portera sur la passion des Chinois pour le shopping (6-7 mars 2014)
Lancé par Laure De Carayon en 2011, China Connect est le rendez-vous annuel des tendances chinoises de consommation, marketing et digital (voir archive). La 4ème édition aura lieu les 6 et 7 mars 2014 à Paris et portera sur le thème «Le Shopping : une passion chinoise !» ou «Embracing the Chinese thrill for shopping».
Quatre thématiques seront abordées : la progression continue du e- et du m-commerce et les nouvelles plateformes mobiles ; les tendances marché en Chine et Asie-Pacifique ; l’innovation digitale chinoise et son influence croissante hors de Chine ; les spécificités chinoises de l’endorsement de marques par les célébrités et des mass influencers.
Parmi la vingtaine d’intervenants, les sociétés et speakers confirmés sont : le moteur de recherche 360.cn, Gang Lu (Technode), Janie Ma (Ogilvy Entertainment Chine), Nicole Chen (NC Style), Georg Warga (Goodstein), Antoine Peigner (KLM), Nathalie Remy (McKinsey&Company), Normandy Madden (Thoughtful Group), Stanislas De Nervo (Datawords), Mykim Chikli (ZenithOptimedia Chine) et Mango.
Offremedia est partenaire média de l’événement.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous