|

La prochaine édition de China Connect portera sur la passion des Chinois pour le shopping (6-7 mars 2014)

La prochaine édition de China Connect portera sur la passion des Chinois pour le shopping (6-7 mars 2014)

Lancé par Laure De Carayon en 2011, China Connect est le rendez-vous annuel des tendances chinoises de consommation, marketing et digital (voir archive). La 4ème édition aura lieu les 6 et 7 mars 2014 à Paris et portera sur le thème «Le Shopping : une passion chinoise !» ou «Embracing the Chinese thrill for shopping».
Quatre thématiques seront abordées : la progression continue du e- et du m-commerce et les nouvelles plateformes mobiles ; les tendances marché en Chine et Asie-Pacifique ; l’innovation digitale chinoise et son influence croissante hors de Chine ; les spécificités chinoises de l’endorsement de marques par les célébrités et des mass influencers.
Parmi la vingtaine d’intervenants, les sociétés et speakers confirmés sont : le moteur de recherche 360.cn, Gang Lu (Technode), Janie Ma (Ogilvy Entertainment Chine), Nicole Chen (NC Style), Georg Warga (Goodstein), Antoine Peigner (KLM), Nathalie Remy (McKinsey&Company), Normandy Madden (Thoughtful Group), Stanislas De Nervo (Datawords), Mykim Chikli (ZenithOptimedia Chine) et Mango.
Offremedia est partenaire média de l’événement.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription