La RATP signe un partenariat avec 20 Minutes
![La RATP signe un partenariat avec 20 Minutes La RATP signe un partenariat avec 20 Minutes](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/RATP-20Minutes.jpg)
Le quotidien gratuit 20 Minutes (SIPA Ouest-France/Groupe Rossel) a annoncé la signature d’un partenariat serviciel avec le groupe RATP. Depuis le 15 janvier, 20 Minutes dédie un encart spécial dans les pages « Grand Paris » de son édition Ile-de-France (532 080 exemplaires par jour) à un message de la RATP : « La minute info ». Cet espace permet au groupe de partager les actualités du réseau, les projets en cours et les initiatives destinées à améliorer la vie des usagers, a indiqué le quotidien dans un communiqué. Le partenariat a également comme objet de sensibiliser les voyageurs aux bonnes pratiques du « savoir-voyager ensemble dans les transports en commun ».
À lire aussi
![Droits voisins : des journalistes de 20 minutes vont poursuivre leur direction Droits voisins : des journalistes de 20 minutes vont poursuivre leur direction](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/05/nl2924-image20minutes-1.png)
![20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366 20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/1.png)
20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366
Le journal papier gratuit de 20 Minutes sera supprimé après l'été, a confirmé une source interne à The Media Leader. Le nouveau projet maintient la marque 20 Minutes sur le digital dont la régie publicitaire sera transférée vers 366. Plusieurs postes devraient supprimés.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous