|

La Tribune confie à Cécile Chambaudrie les commandes de l’ensemble de la monétisation de sa marque

La Tribune confie à Cécile Chambaudrie les commandes de l’ensemble de la monétisation de sa marque

«Regrouper toutes les activités de monétisation de la marque et des audiences du groupe», c’est le sens de la création du pôle «La Tribune Hub Media» que la Tribune vient de créer sous la direction de Cécile Chambaudrie. Le pôle a pour but de proposer au marché publicitaire des solutions sur mesure et innovantes, articulées aussi bien autour d’espace classique, de partenariats, de syndication, de création, de contenu ou d’événementiel. Il comprend également toute la diversification des revenus du groupe, ainsi que la stratégie de développement de l’offre payante, paywall et abonnements.
Cécile Chambaudrie coordonnera et renforcera également le déploiement commercial du réseau régional, avec des équipes déjà fortement implantées à Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Montpellier.
Dans cette nouvelle organisation, Aziliz de Veyrinas prend la Direction de la Stratégie et du Développement de «La Tribune Live Media», département en charge de l’événementiel, des conférences et de la formation, qui organise et commercialise déjà plus de 80 événements par an partout en France.
Thomas Loignon, Directeur des projets numériques et du marketing de la marque, prend en charge en particulier le développement de tous les projets numériques du groupe. Cécile Chambaudrie était jusque fin octobre 2012 Directrice générale de FigaroMedias (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription