|

La troisième édition de l’iMedia Brand Summit se tiendra à Biarritz les 1er et 2 juin

La troisième édition de l’iMedia Brand Summit se tiendra à Biarritz les 1er et 2 juin

Plus de 500 experts du marketing digital sont attendus pour cette troisième édition de l’iMedia Brand Summit, ex-Digital Marketing One to One (voir archive) organisé par Comexposium. Parmi les thématiques abordées : l’entreprise digitale en 2030, les métiers du marketing et du digital en pleine révolution, les innovations du marché et les tendances d’aujourd’hui et de demain…
L’événement, qui se tiendra à Biarritz du 1er au 2 juin, proposera deux jours de conférences, ateliers, networking, tables-rondes et rencontres d’affaires.
Le comité éditorial de cette édition 2016 est composé de : Ariel Steinmann (BNP Paribas), William Sylvestre (Samsung Electronics), Olivier Laborde (Natixis), Bruce Hoang (Orange), Marc-Antoine Hennel (Philips), Antoine Dubois (Accor), Renaud Menerat (MMAF), Claudie Voland-Rivet (UDA), Hélène Chartier (SRI) et Jean-Michel Raicovitch (ADETEM).
Aux côtés de Joël De Rosnay, invité d’honneur, sont attendus : David Shing d’AOL, Guillaume Guyard, Data & Digital Marketing Director de Orange, Emmanuel Leblond, Responsable du pôle Marketing de la Maaf, Merete Buljo, Chief Digital Officer & Corporate de Natixis, Beatrice Judel, Directrice Marketing & Communication Pierre et Vacances – Center Parcs Conseil Immobilier, Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience de Voyages-sncf.com, Stéphanie Peterson, VP Marketing et Stratégies deRuntastic et Cécile Lagé, Chief Marketing & Digital Officer de La Française des Jeux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription