|

La Ville de Paris finalise le design des nouveaux kiosques parisiens, gérés par Mediakiosk

La Ville de Paris finalise le design des nouveaux kiosques parisiens, gérés par Mediakiosk
Les 360 nouveaux kiosques parisiens, dont l’entretien et la gestion sont gérés par Mediakiosk (JCDecaux), seront déployés entre l’été 2017 et 2019 (voir archive). Après plusieurs concertations et ajustements, la Ville de Paris a présenté le nouveau modèle de ces kiosques de presse renouvelés.
 
 
Outre leur modernisation, les kiosques proposeront de nouveaux services de proximité, des écrans digitaux, des plans interactifs, des informations sur la vie du quartier et le déploiement de l’application ZEEN (voir archive).
Enfin, la surface d’affichage publicitaire sera réduite de 20%.
 
Crédits photos : Thibault CAIZERGUES et François GRUNBERG

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription