L’AACC annonce l’arrivée de huit nouveaux adhérents
L’AACC qui a vocation à regrouper les agences créatives afin de porter la valeur sociale, sociétale et économique du secteur, annonce l’arrivée de 8 nouveaux adhérents.
L’association, présidée par Bertille Toledano (BETC) et David Leclabart (Australie.GAD) acceuille : 4uatre, Accenture Song, Effiscience, La Suite and Co, Les sales gosses, Media.Monks, Nouveau Monde et SiaXperience.
À lire aussi
La Filière Communication, l’AFDAS et l’AACC s’associent pour lancer la semaine des Métiers de la Communication
Tribune. La Filière Communication, l’AFDAS et l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) en partenariat avec les principales associations et organisations professionnelles du secteur s’associent pour lancer la première semaine des Métiers de la Communication (18 au 22 mars 2024).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous