L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam à la conquête de l’«Intégraal»
L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam ont annoncé le lancement de «Intégraal», des rendez-vous avec des personnalités pour «plonger au cœur des meilleures expériences internationales de la communication intégrée».
Pour sa première étape, le 1er mars prochain au Laboratoire, «Intégraal» recevra les 2 directeurs de la création de Wieden & Kennedy Amsterdam, Eric Quennoy et Mark Bernath, notamment auteurs des campagnes orchestrées pour Nike et Heineken.
«Notre objectif est simple : savoir coordonner l’idée et détenir les clés de ce processus de collaboration pour maîtriser l’alchimie de la relation annonceur, agences conseils en communication et média», précisent Bertrand Beaudichon, Bernard Gassiat et Andréa Stillacci, «heureux de rassembler pour la première fois autour d’une telle initiative l’AACC, Le Club des Annonceurs et l’Udecam».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous