L’AACC organise sa prochaine Journée Agences Ouvertes mardi 19 mars
![L’AACC organise sa prochaine Journée Agences Ouvertes mardi 19 mars L’AACC organise sa prochaine Journée Agences Ouvertes mardi 19 mars](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3088-JAO.jpg)
Les #JAO2024, ou la Journée Agences Ouvertes organisée par l’AACC depuis 2011, aura lieu mardi 19 mars partout en France.
A l’occasion de cette nouvelle édition, de nombreuses agences proposeront un parcours de découverte des métiers, mais aussi des offres de stages et d’apprentissages. Les programmes proposés par les agences sont en cours de construction et les premières actions sont à découvrir sur le site dédié : www.agences-ouvertes.com.
Pour cette nouvelle édition, le SCRP (Syndicat du Conseil en relation Publics) rejoint l’Udecam et l’AACC. Cette journée est organisée en partenariat avec Act Responsible, Cityz Media, ISEG, Mediatransports, Stratégies, TikTok.
À lire aussi
![L’AACC devient l’Association des agences conseil et création et se dote d’un nouveau logo L’AACC devient l’Association des agences conseil et création et se dote d’un nouveau logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/aacc@cannes.jpg)
L’AACC devient l’Association des agences conseil et création et se dote d’un nouveau logo
L’Association des agences conseil en communication n’est plus. Vive l’Association des agences conseil et création, nouvelle définition de l’AACC. Un nouveau nom et un nouveau logo pour se mettre en harmonie avec les nouvelles missions des agences.
![Bertille Toledano et David Leclabart (AACC) : « L’IA montre aujourd’hui que la médiocrité peut être produite gratuitement » Bertille Toledano et David Leclabart (AACC) : « L’IA montre aujourd’hui que la médiocrité peut être produite gratuitement »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2513-entete-aacc-750x392.png)
Bertille Toledano et David Leclabart (AACC) : « L'IA montre aujourd'hui que la médiocrité peut être produite gratuitement »
INTERVIEW DU LUNDI. À l'occasion des Cannes Lions 2024, Bertille Toledano (BETC) et David Leclabart (Australie.GAD), les deux co-présidents de l'AACC, détaillent l'avenir de l'association des agences, les relations entre agences et annonceurs, sans oublier le rôle de l'IA dans leur métier, et la place qu'occupe la publicité au sein de la société.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous