L’AACC publie le «petit guide de collaboration avec une agence interactive»
L’AACCI, Délégation Interactive de l’AACC, créée en 2000, qui regroupe les principales agences de communication digitales françaises, a publié un «petit guide de collaboration avec une agence interactive». Ce document pratique, conçu dans l’optique d’établir un meilleur échange avec les annonceurs, permet de mieux définir les champs d’expertise que couvre une agence interactive. Il établit également une charte du processus d’élaboration de campagnes, cadre le contenu de briefs types, dresse le périmètre des compétences à attendre d’une agence et rappelle enfin les principes de rémunération.
«(…) nous disposons désormais d’un outil synthétique et pédagogique qui va guider un annonceur dans la réussite de sa consultation» précise Mathieu Morgensztern, PDG de Digitas France et Président de la délégation Interactive de l’AACC.
Le guide est disponible sur simple demande auprès de l’AACC ou en téléchargement sur aacc.fr.
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