|

L’AACC s’engage sur l’inclusion avec la deuxième saison du Programme IIN

L’AACC s’engage sur l’inclusion avec la deuxième saison du Programme IIN
Ce programme permet à 15 jeunes issus des quartiers prioritaires de Paris de se former aux métiers de la création en agence de publicité – Crédit : AACC

Dans le cadre de son chantier « Attractivité », l’AACC lance la deuxième promotion du Programme IIN.

Ce programme permet à 15 jeunes issus des quartiers prioritaires de Paris et sa proche banlieue de se former aux métiers de la création en agence de publicité.

Entièrement financé par l’Afdas, ce programme a pour objectif d’identifier les jeunes à fort potentiel créatif (âgés de 18 à 25 ans, résidant en Ile-de-France et inscrits à Pôle Emploi), de les accueillir et de développer les compétences nécessaires pour occuper un poste dans les métiers de la conception-rédaction, la direction artistique, le graphisme et le motion design.

Ce nouvel opus est composé de deux volets : une mise à niveau comprenant des coachings individuels et des immersions en agence avec l’association Les Déterminés ; un contrat de professionnalisation en alternance expérimentale de 6 mois avec l’école Oreegami.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription