L’AACC s’engage sur l’inclusion avec la deuxième saison du Programme IIN
![L’AACC s’engage sur l’inclusion avec la deuxième saison du Programme IIN L’AACC s’engage sur l’inclusion avec la deuxième saison du Programme IIN](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/11/nl-3012-aacc-iin.jpg)
Dans le cadre de son chantier « Attractivité », l’AACC lance la deuxième promotion du Programme IIN.
Ce programme permet à 15 jeunes issus des quartiers prioritaires de Paris et sa proche banlieue de se former aux métiers de la création en agence de publicité.
Entièrement financé par l’Afdas, ce programme a pour objectif d’identifier les jeunes à fort potentiel créatif (âgés de 18 à 25 ans, résidant en Ile-de-France et inscrits à Pôle Emploi), de les accueillir et de développer les compétences nécessaires pour occuper un poste dans les métiers de la conception-rédaction, la direction artistique, le graphisme et le motion design.
Ce nouvel opus est composé de deux volets : une mise à niveau comprenant des coachings individuels et des immersions en agence avec l’association Les Déterminés ; un contrat de professionnalisation en alternance expérimentale de 6 mois avec l’école Oreegami.
À lire aussi
![L’AACC devient l’Association des agences conseil et création et se dote d’un nouveau logo L’AACC devient l’Association des agences conseil et création et se dote d’un nouveau logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/aacc@cannes.jpg)
L’AACC devient l’Association des agences conseil et création et se dote d’un nouveau logo
L’Association des agences conseil en communication n’est plus. Vive l’Association des agences conseil et création, nouvelle définition de l’AACC. Un nouveau nom et un nouveau logo pour se mettre en harmonie avec les nouvelles missions des agences.
![Bertille Toledano et David Leclabart (AACC) : « L’IA montre aujourd’hui que la médiocrité peut être produite gratuitement » Bertille Toledano et David Leclabart (AACC) : « L’IA montre aujourd’hui que la médiocrité peut être produite gratuitement »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2513-entete-aacc-750x392.png)
Bertille Toledano et David Leclabart (AACC) : « L'IA montre aujourd'hui que la médiocrité peut être produite gratuitement »
INTERVIEW DU LUNDI. À l'occasion des Cannes Lions 2024, Bertille Toledano (BETC) et David Leclabart (Australie.GAD), les deux co-présidents de l'AACC, détaillent l'avenir de l'association des agences, les relations entre agences et annonceurs, sans oublier le rôle de l'IA dans leur métier, et la place qu'occupe la publicité au sein de la société.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous