L’accréditation TV du conseil d’évaluation des médias de Nielsen est rétablie
![L’accréditation TV du conseil d’évaluation des médias de Nielsen est rétablie L’accréditation TV du conseil d’évaluation des médias de Nielsen est rétablie](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-04/nl2899-L’accréditation TV du conseil d’évaluation des médias de Nielsen est rétablie.jpg)
Le Media Rating Council (MRC) a rétabli l’accréditation de la mesure de la télévision nationale de Nielsen après une suspension de 19 mois.
À la suite de l’audit de novembre 2022 du service de mesure de l’audience télévisuelle nationale de Nielsen, le MRC a engagé des auditeurs indépendants pour examiner les progrès réalisés par Nielsen dans les domaines de non-conformité identifiés. Le rapport d’audit a indiqué que Nielsen était en conformité avec les normes de l’industrie.
À lire aussi
![Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1 Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-01/NL2831-nl-Coupe-du-monde-rugby-2023.png)
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous