Lagardère Active veut accélérer sa mutation digitale avec Google
Lagardère Active a noué un partenariat stratégique avec Google visant à accélérer la transformation numérique de l’entreprise. Avec cet accord de trois ans renouvelable, Lagardère Active veut s’adapter aux nouveaux usages mobiles, développer de nouveaux formats vidéo et améliorer la commercialisation de ses inventaires publicitaires. Ainsi, le partenariat comprend le développement sur YouTube des chaînes et vidéos de marques existantes et de contenus originaux de Lagardère Active, la commercialisation d’inventaires numériques, le développement et la promotion des applications des titres, stations et chaînes du groupe et le co-sponsoring et co-marketing d’opérations spéciales.
Des comités stratégiques, sous la direction de Carlo d’Asaro Biondo, Président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique des relations stratégiques de Google, et Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, seront mis en place afin d’assurer un suivi des initiatives.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous